29 mars 2015

News: le M56 Scorpion !

Bonjour tankistes/clickers/campeurs/noobs (rayer les mentions inutiles). Comme vous le savez, la mise à jour va apporter pas mal de nouveautés comme des nouveaux chars. Je vous avais parlé précédemment des nouveaux chars français, je vais cette fois ci vous parlez du M56 Scorpion, futur char prémium américain.

Rendu réalisé par moi même avec Blender et Wottankviewer.





















1.Présentation:

 

Le M56 Scorpion est un char américain de rang VII  qui coutera la modeste somme de 7000or.
C'est une sorte de mélange entre une arty et un TD. On retrouvera le blindage et l'apparence d'une arty avec le canon d'un TD, une sorte de hellcat en fait.


































Histoire: Le canon automoteur M56 était prévu pour soutenir les unités aéroportés,comme chasseur de chars léger pouvant être transporté par avion-cargo ou déployé par parachute ou planeur. Le véhicule a été produit en série de 1953 à 1959 mais il n'était pas populaire et fut rapidement remplacé par le char léger M551 Sheridan. Il a été néanmoins utilisé occasionnellement comme support d'artillerie au Vietnam.
Anecdote: Les roues du scorpion ont des pneus, le tank est donc sensible à la crevaison !
























2.Gameplay:

Vous l'avez constaté, la fragilité de la bestiole l’empêche d'aller en première ligne, il est donc voué au support. Cachez vous bien dans un buisson (a proximité d'un abri solide) et tirez sur tous ce qui bouge en priant que vous ne soyez pas spotté car 2HE et vous êtes fini ! Le char étant assez mobile vous pouvez donc appliquer la tactique "je tire, je bouge, je tire,..."

3. Photo:

 

Rendu by MarM ART

Si vous avez des précisions ou des ajouts à faire n'hésitez pas !

             Bon jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire