28 mai 2015

News: Le tank hybride M48A2/T54E2/T123E6 et le Mammut.

Je vous voit déjà dire "mais c'est quoi ce bordel ?" un tank hybride, et un autre appelé Mammut ! Ce n'est pas un canular car ce sont actuellement 2 des chars en Supertest (ils pourront donc ne jamais exister ou voir leur caractéristiques modifiées).














↓ La suite en cliquant en dessous ↓



> Le M48A2/T54E2/T123E6:

Ce bestiole sera un tank récompense (surement de guerre des clans) américain de tiers X qui devrait apparaitre dans la mise à jour 0.9.10. Ce nom et cette appellation de char "Hybride" proviennent de son apparence, une tourelle de T54E2, une caisse de M48 et un canon de T123E6 qui en fera un char médium américain basique. Voici ses caractéristiques:

Hitpoints: 2000hp
Puissance moteur: 825ch
Poids: 49,714 tonnes
Vitesse maximal: 48,3/20 km/h
Vitesse de rotation des chenilles: 50deg/s
Vitesse de rotation de la tourelle: 39,6 deg/s
Portée de vue: 400m
Portée radio: 777m

Canon: 120mm T123E6
Dégâts:400hp
Pénétration: 258mm
Reload: 8,63s
Dégâts par minute: 2781hp/min
Dépression: -10°

Blindage de caisse: 152,4/76,2/?
Blindage de tourelle:203,2/76,2/?

























>Le Mammut (VK 100.01):

Ce drôle de char est actuellement en Supertest, sera comme le M48A2 un char événement allemand de rang IX ou VIII. Prédécesseur du Maus son nom signifie "Mammouth" en allemand.
Voyons voir ses caractéristiques (soumise au changement):

Hitpoints: 2000hp
Puissance moteur: 720 ch
Poids: 120 tonnes
Vitesse maximale: 20/15 km/h
Vitesse de rotation des chenilles: 18 deg/s
Vitesse de rotation de la tourelle: 20,9 deg/s
Portée de vue: 390m
Portée radio: 740,4m


Canon: 128mm KwK
Dégâts: 490hp
Pénétration: 210mm
Reload: 14,384s
Dégâts par minute: 2044hp/min
Dépression: -8°

Blindage de caisse: 100/80/?
Blindage de tourelle: 120/120/? 

Les images (char en develloppement):























Source: http://ritastatusreport.blogspot.nl/
             http://ftr-wot.blogspot.cz/2013/04/vk-10001-mammut.html











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire